team solid


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

team solid
team solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

coup de gueule

3 participants

Aller en bas

coup de gueule Empty coup de gueule

Message  Draki-Drak Mar 14 Juin - 16:22

Je m'adresse particulièrement à l'admin du site qui se reconnaîtra comme dieu reconnaitra les ...

Il s'agit d'une demande pour instaurer une nouvelle rubrique à ce forum, rubrique nécessaire si l'on veut éprouver la solidité de la team Solid. C'est tout simplement une rubrique coup de gueule afin que chacun puisse s'épancher allègrement, laisser libre cours à la violence verbale afin que les parties ne dégénèrent pas en règlement de compte avec un chargeur de 300 billes vidées en full à 2 m (les coupables se reconnaitront!!). Évidemment,"la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres" et si quelqu'un est médisant sans arguments valables il aura droit à un lynchage en bonne et due forme comme dans strange fruit...

Je vais donc, dès aujourd'hui apporter mon témoignage et ainsi pousser mon premier coup de gueule contre la censure qui régit ce forum. Il y a de cela à peine 2 jours (dimanche) je décide plein de bonne volonté de poster mon premier message sur ce forum. Après quelques minutes de rédaction, puis une vérification via l'onglet "prévisualiser" le message m'apparaît comme sympathique voir guilleret. Je l'envoie donc sur ce que l'on appelle familièrement la toile et vais me coucher fier de la pierre que je viens d'ajouter à ce solid' édifice.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai voulu retrouver ce message le lendemain!!! Et oui, je vous le donne dans le mille, le message avait purement et simplement disparu. Encore une victime tombée sous les balles de la censure...
Comme le disait si bien George: "Le pouvoir n'est pas un moyen, il est une fin. On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature. La persécution a pour objet la persécution. La torture a pour objet la torture. Le pouvoir a pour objet le pouvoir." Ainsi Super Résistant après avoir fait parti de la rébellion contre Hitler a sombré dans le côté obscur et utilise le pouvoir à des fins personnels. Ça commence par un simple message censuré et ça finit par faire la propagande UMP!!!

Je vois déjà d'ici les baltringues s'insurger et accuser : "c'est toi Draki le neuneu, quelle idée d'écrire à 6h27 un dimanche matin!", d'autres encore "Avec les 8g dans le sang et le (pshiiit) que t'avais au lèvres t'as oublié d'allumer ton ordi, corniaud!!". Bref, tous des langues de péripatéticiennes on règlera ça à l'albanaise sur le terrain...

Voilà, je pense que vous avez tous saisi mon propos, afin de construire la paix commençons déjà par pousser des coups de gueules libérateurs, messieurs merci de votre patience, et à bientôt dans le viseur de ma réplique.

Draki Drak the red one
PS: vas y Alex fait pas ta pute rend moi mon message
Draki-Drak
Draki-Drak

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Admin Mar 14 Juin - 17:51

Pourquoi tant de haine..
T'as craqué ?
Après vérification tu n'as pas posté de message dimanche à 6h37.
Montre moi une preuve...
Tes propos envers notre organisation sont intolérables.
Ce forum est un lieu de discussion et non de lynchage.
Afin que tu réfléchisses à ton comportement, je déclare ton bannissement pour 2 jours.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé et pour notre forum.
Sans rancune et à bientot. confused
Admin
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2011

https://teamsolid.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Nouvelle rubrique

Message  super resistant Mar 14 Juin - 19:32

Nouvelle rubrique crée à la demande on ne peut plus explicite de Môssieur Drak.
super resistant
super resistant

Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 48

https://sites.google.com/site/airsoftsolidteam/

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum