team solid


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

team solid
team solid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Proposition partie le 30 ou 31 juillet

+2
onekill
super resistant
6 participants

Aller en bas

Partie fin juillet: samedi ou dimanche ?

Proposition partie le 30 ou 31 juillet Vote_lcap0%Proposition partie le 30 ou 31 juillet Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Proposition partie le 30 ou 31 juillet Vote_lcap100%Proposition partie le 30 ou 31 juillet Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Proposition partie le 30 ou 31 juillet Empty Proposition partie le 30 ou 31 juillet

Message  super resistant Mer 20 Juil - 14:02

Salut,

Je propose d'organiser une partie le dernier WE de juillet.
Comme d'habitude un vote pour la date, samedi ou dimanche, le débat est ouvert.

PS: venez nombreux y'aura de la pyrotechnie !
super resistant
super resistant

Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 48

https://sites.google.com/site/airsoftsolidteam/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie le 30 ou 31 juillet Empty Re: Proposition partie le 30 ou 31 juillet

Message  onekill Mer 20 Juil - 17:45

Dimanche à la journée cela peut être sympa...

Je propose de faire comme les autres teams :
Rendez vous à 10h, repas et fin de partie à 17h.
onekill
onekill
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 45
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie le 30 ou 31 juillet Empty Re: Proposition partie le 30 ou 31 juillet

Message  hitgirl Mer 20 Juil - 18:14

Dimanche ça me plairait bien ! Si on va au terrain suffisament tôt, on peut se faire quelques parties avant un petit barbeuc ou pique-nique.

Avantage par rapport au samedi : étant donné qu'on est bien naz après une partie d'airsoft, ça sera peut être dur d'enchainer sur une soirée juste après. La dernière fois on en rentré tard avec Alex le soir mais bon ça l'a fait au final.

Inconvénient : c'est clair que les moins solides redoutent de se lever un dimanche matin, surtout si Rémi est là et qu'il faut quelqu'un pour l'amener au terrain. Ca risque de trainer en longueur sur Brest pour celui qui conduit !

Dans le meilleur des cas, on rameute le plus de joueurs possibles dès 10h. Dans le moins bon, on commence à jouer en nombre restreint en attendant le reste de la team. Dans ce cas, il est important de venir à l'heure annoncée pour pas nous planter et qu'on se retrouve comme trois péquins à rien pouvoir faire.
hitgirl
hitgirl

Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie le 30 ou 31 juillet Empty Re: Proposition partie le 30 ou 31 juillet

Message  Draki-Drak Mer 20 Juil - 18:16

Hey,

je vote pour dimanche, car j'arrive samedi dans la journée,
Peace
Draki-Drak
Draki-Drak

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie le 30 ou 31 juillet Empty Liste des participants

Message  super resistant Mer 27 Juil - 9:13

Bon pour l'instant si on regarde les votes on serait que 4.
D'après ce que je sais voici la liste provisoire à compléter:

HITGIRL
DRAKI DRAK
ONEKILL
FELON FOURBE
SUPER RESISTANT

A confirmer:

SHERIFF
MICROB
CAFIX alias PANACHE
MALBARIFIX
STEPHANE
BENOIT
REMON
TRON

N'oubliez pas c'est une partie pyrotechnique alors viendez !
Il faudrait plus de confirmations pour savoir si on maintient la partie, en dessous de 6 participants on annule.

super resistant
super resistant

Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 48

https://sites.google.com/site/airsoftsolidteam/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie le 30 ou 31 juillet Empty Re: Proposition partie le 30 ou 31 juillet

Message  Draki-Drak Mer 27 Juil - 16:03

Désolé Supa Résistant mais je ne pouvais pas laissé passer celle à trop tentant :

"Bon pour l'instant si on regarde les votes on serait que 4.
D'après ce que je sais voici la liste provisoire à compléter:
HITGIRL
DRAKI DRAK
ONEKILL
FELON FOURBE
SUPER RESISTANT"

Ok les amis on reprend tous ensemble: hitgirl -1 plus draki drak -2 plus onekill -3 plus frelon fourbe -4 et enfin plus super resistant -5, et là le compte est bon!!! lol!

Sinon, le picon de Sheriff m'a dit qu'il a voté il devrait donc être là, soit un total de 6 personnes. Il reste effectivement les autres barbouzes à motiver...

Amis mathématiciens du soir, bonsoir...
Draki-Drak
Draki-Drak

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie le 30 ou 31 juillet Empty Re: Proposition partie le 30 ou 31 juillet

Message  super resistant Mer 27 Juil - 19:53

En effet, les maths c'est pas mon fort, Nelson.
Mais en y regardant de plus près ce que j'avance n'est pas dénué de sens !
Il y a d'un côté les votes non nominatifs qui sont donc ces 4 votants ?
on ne peut que supputer !
D'un autre côté il y a ce que je sais, les personnes qui m'ont dit qu'elles venaient.
Pour le reste, sur les 5 personnes, une seule n'a pas voté et j'accuse Felon fourbe !
Quant à toi Alban, espèce de petit con, vas te faire fiche ! puisse ta tête couper maintes fois la trajectoire de mes billes et à une framboise moisie ressembler.
super resistant
super resistant

Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 48

https://sites.google.com/site/airsoftsolidteam/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie le 30 ou 31 juillet Empty Re: Proposition partie le 30 ou 31 juillet

Message  salcon Jeu 28 Juil - 18:10

diffamation! j'ai voté!
salcon
salcon

Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 34
Localisation : landeda

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie le 30 ou 31 juillet Empty Re: Proposition partie le 30 ou 31 juillet

Message  =Sheriff= Mar 2 Aoû - 9:46

moi aussi j'ai voté et ça fait bien longtemps. comment ce fait -il que les admins n'ont pas accès à cela?
ça veut quand meme dire que les votes ne servent à rien alors? si on doit écrire à chaque fois un commentaire . enfin je dis ça, j'dis rien.
=Sheriff=
=Sheriff=

Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 46
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie le 30 ou 31 juillet Empty Re: Proposition partie le 30 ou 31 juillet

Message  super resistant Mar 2 Aoû - 9:51

=Sheriff= a écrit:moi aussi j'ai voté et ça fait bien longtemps. comment ce fait -il que les admins n'ont pas accès à cela?
ça veut quand meme dire que les votes ne servent à rien alors? si on doit écrire à chaque fois un commentaire . enfin je dis ça, j'dis rien.
je comprends pas de quoi il s'agit
super resistant
super resistant

Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 48

https://sites.google.com/site/airsoftsolidteam/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie le 30 ou 31 juillet Empty Re: Proposition partie le 30 ou 31 juillet

Message  hitgirl Mar 2 Aoû - 11:46

Si j'ai bien compris, c'est comme si les votes n'étaient pas nominatifs.Peut on régler ça?
hitgirl
hitgirl

Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie le 30 ou 31 juillet Empty Re: Proposition partie le 30 ou 31 juillet

Message  super resistant Mar 2 Aoû - 11:58

hitgirl a écrit:Si j'ai bien compris, c'est comme si les votes n'étaient pas nominatifs.Peut on régler ça?

non c'est pas possible, on a déjà rajouté la possibilité de retirer son vote mais on peut pas plus.
super resistant
super resistant

Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 48

https://sites.google.com/site/airsoftsolidteam/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie le 30 ou 31 juillet Empty Re: Proposition partie le 30 ou 31 juillet

Message  hitgirl Mar 2 Aoû - 13:25

Même si on est obligé de laisser un commentaire ensuite (ce qui n'est pas non plus la mer à boire), le sondage permet quand même une visibilité rapide des choix.
hitgirl
hitgirl

Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie le 30 ou 31 juillet Empty Re: Proposition partie le 30 ou 31 juillet

Message  =Sheriff= Mar 9 Aoû - 10:45

Ce que je veux dire c'est que dans ce cas la autant écrire un commentaire avec notre choix de vote plutot que de voter en haut de page et devoir confirmer que l'on a voté. Je reprends ... nan je déconne ! Razz
=Sheriff=
=Sheriff=

Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 46
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie le 30 ou 31 juillet Empty Re: Proposition partie le 30 ou 31 juillet

Message  super resistant Mar 9 Aoû - 18:54

=Sheriff= a écrit:Ce que je veux dire c'est que dans ce cas la autant écrire un commentaire avec notre choix de vote plutot que de voter en haut de page et devoir confirmer que l'on a voté. Je reprends ... nan je déconne ! Razz

Lapin compris
super resistant
super resistant

Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 48

https://sites.google.com/site/airsoftsolidteam/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition partie le 30 ou 31 juillet Empty Re: Proposition partie le 30 ou 31 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum